Home VacancesLes plus beaux hôtels de France

Les plus beaux hôtels de France

La France est le pays du luxe, de la haute couture et de la haute gastronomie. Il se trouve que certains des plus beaux hôtels au monde se trouvent dans l’hexagone. Découvrons ces merveilles de services, de confort et de design.

Le Georges V à Paris

Sûrement l’hôtel le plus luxueux et le plus connu de toute la capitale Française. Construit dans le 8e arrondissement Parisien en 1928 il est une icône des années 30 et de ses années folles. Renommé mondialement pour son luxe et son design des années 30, il est une véritable école pour tous les autres hôtels de luxes. Certaines suites sont exceptionnelles et ont une vue sur la tour Eiffel.

Hôtel du Palais à Biarritz

L’hôtel était à la base une des villas de Eugénie, épouse de napoléon III. Dans un style très Napoléonien datant du second empire, la palace est une des adresses les plus prestigieuses de l’hexagone. Avec vue sur mer et situé en plein centre-ville de Biarritz, l’hôtel est un véritable paradis pour des vacances, de luxe !

Le Royal Manceau-Raffles près des champs Élysées

A proximité des Champs Élysées à Paris, le royal Manceau est un symbole du luxe et du haut de gamme parisien, que ça soit en termes d’hôtellerie ou de restauration. Tout comme le Geroges V il s’agit aussi d’un hôtel construit durant les années folles. Il mélange un design contemporain à l’authenticité des années 30 grâce à un remaniement architectural opéré par le célèbre Philippe Stark.

Le byblos à Saint-Tropez

Le Byblos est un palace situé dans la célèbre ville Azuréenne de Saint-Tropez. Ouvert en 1960, l’hôtel à très vite réussi à se faire une place de marque dans le milieu du luxe et de la jet set de la citadelle Tropézienne. Les stars les plus connues de la jet-set mondial y ont logé.